Shire Switzerland à Zoug

MOBILIER POUR SHIRE SWITZERLAND

Pour Shire Switzerland, une entreprise de biotechnologie de Zoug, Pfister PROFESSIONAL a été chargé de fournir et assembler des meubles sur un total de cinq étages. La coordination et la communication se sont effectuées avec le bureau de planification de Shire aux États-Unis. L'ensemble du concept d'ameublement a été adapté aux couleurs de l'entreprise Shire.

CAFÉTÉRIA ET RÉCEPTION

Dans la cafétéria, Pfister PROFESSIONAL a fourni canapés, fauteuils, chaises, tables, tabourets de bar et étagères. La réception a été équipée de sièges de bureau et de canapés pour la zone d'attente. Shire Switzerland accorde une grande importance aux espaces de détente pour ses collaborateurs. Outre la cafétéria, un total de quatre locaux de repos modernes offre la possibilité de se détendre. Pfister PROFESSIONAL s'est chargé de fournir les canapés, fauteuils et tables.

POSTES DE TRAVAIL

Pour les postes de travail, des tables réglables en hauteur et des sièges de bureau pivotants ergonomiques du modèle « Mirra 2 » de Herman Miller ont été choisis. Des lampes de bureau autorégulatrices, qui ajustent automatiquement leur intensité lumineuse en fonction de la lumière du jour, ont été utilisées comme éclairage. Au total, Pfister PROFESSIONAL a agencé 215 postes de travail.

SALLES DE RÉUNION

Au total, 27 salles de réunion de différentes tailles ont été équipées de tables, de chaises et, dans certains cas, de fauteuils et de tables basses. Selon leur taille, les salles de réunion peuvent accueillir de deux à 24 personnes. Une table de réunion de 9 m x 1,6 m, réalisée sur mesure a été livrée. Outre les salles de réunion, 37 « cabines téléphoniques » ont été aménagées, servant de refuges pour passer des appels téléphoniques en paix.